team power rangers - Japan Expo 2011
team power rangers

S’enregistrer S’enregistrer

Japan Expo 2011

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team power rangers Index du Forum -> team power rangers -> Discussions Diverses

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Doyen qui bouge dans ton lac à moi.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Bon, pour éviter de dévier sur le sujet créé par krigohan, j'ai créé ce topic sur la JE, ou tout monde pourra  poser ses questions, et blablater...

Alors la JE se tiendra du 30 juin au 3 juillet, au parc des expositions à Villepinte.

Vous pourrez rajouter de informations, je ne le ferai pas ce soir mais demain :oui:

A vous les studios :noel:

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Master Power Fushia
 MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

j'aurai pas la thune :s

Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Tu as le temps encore 

xxxxlanexxxx
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Cuistot qui prend pas ses ball
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
 MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

demande la moitie a ta mère et l'autre a ton père  Okay

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Ami des cerises
Masculin Balance (23sep-22oct)
 MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Pour les hommes de Cro-Magnon vivants encore dans des grottes sans avoir de feu chaud ce sera la 12ème Japan Expo.

C'est une convention ou se regroupent des armées entières de fans-boys fous du Japon et de sa culture traditionnelle ou moderne (Ce qui peut donc aller du Kendo et des arts martiaux traditionnels japonais au jeux vidéos comme Final Fantasy).
Beaucoup de jeunes amateurs y vont souvent pour présenter leurs créations ou leurs passions même si elles n'ont pas beaucoup de rapport avec le Japon, c'est donc une porte ouverte aux créateurs amateurs.

On peut y retrouver aussi beaucoup de pros (Bandai, Square Enix, CLAMP, Studio Ghibli pour ne citer qu'eux). On peut aussi bien se faire dédicacer un manga, que questionner un créateur ou bien débattre avec des fans, participer ou admirer le cosplay, apprendre le japonais, bouffer des takoyakis (!) chanter des génériques, jouer à des jeux encore jamais vus et voir des films en V.O ! Et j'en passe !

Je vous invite à aller voir ici pour les invités d'honneur: http://www.japan-expo.com/fr/invite/
Ici pour les exposants moins connus mais tout de même pros: http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/professionnels_71.htm
Et ici pour les amateurs: http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/amateurs_175.htm

Beaucoup ne sont souvent pas marqués dans les listes mais sont tous de même présents Wink

MSN Skype
Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Perso je prévois bien 100€ pour la JE...vu les sabres et les costumes que je voulais me prendre l'année dernière (déjà que j'étais ressorti avec une collec complète d'affiche de recherche des supernovaes de One Piece XD)

MSN Skype
Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Merci pour les infos krigohan Wink

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Je me devais de le faire pour ceux qui n'y était jamais allés (Coucou Pushy !)

MSN Skype
xxxxlanexxxx
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

coucou moi

Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Coucou c'est nous :hap:

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Suis-je le seul qui y sois allé au moins 3 fois ? :hap:

MSN Skype
Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Oui :hap:

Moi je n'y suis allé que 2 fois, tu avais vu le  tony chopper géant ?  :bave:

xxxxlanexxxx
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

bienvenu au club des gens qui vont y'aller cet anne a la JE et nul en ........ ortografe 

slash tu sors tout de suuuuiiiiiitttteeeeee !!!!!!!!  Arrow Bannir

Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Nan :hap:

xxxxlanexxxx
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

un resistan jeu vé te fair pliai moie atentions neu m'oblige pa a utilize l'armme ultymme ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Japan Expo 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team power rangers Index du Forum -> Discussions Diverses Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall