team power rangers - Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent )
team power rangers

S’enregistrer S’enregistrer

Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team power rangers Index du Forum -> team power rangers -> Discussions Diverses

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pushy
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Jeune flooder
 MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

KOUKOU TOUT LE MONDE

Inclinay vou devan votr nouvo metr prestig 12 lv 44

Au dessus c'étais pour leo, je traduis Okay

Inclinez vous devant vous devant votre nouveau maître prestige 12 lv44

:pwrrouge: :pwrjaune: :pwrbleu: :pwrnoir: :pwrrose:

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Master Power Fushia
 MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

tkt je jou demin je te ratrappe  ( we <3 léo)

Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Doyen qui bouge dans ton lac à moi.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

Est-ce une raison pour écrire en faisant des fautes ?

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Ami des cerises
Masculin Balance (23sep-22oct)
 MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

Rien à foutre ce qui compte c'est le ratio <= Réponse du Rageur...exemple...euh...Tutur ? =3
Ta mis combien de temps à faire ça ? Moi j'ai mis 8x moins de temps à faire la moitié <= Réponse du Nolife...genre un kikoolol qui rage

Osef, je suis ton dieu et je te tue toujours en no scope :hap: <= Une de mes réponses :oui:

MSN Skype
l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

hummmm j'ai pas tout compris la .... :pwrrose: niahahahahahahahah fuchsia powaaaa

xxxxlanexxxx
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Cuistot qui prend pas ses ball
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
 MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

moi nn plus j'ai pas compris pk mon nom est site 2 fois  ???            :pwrnoir:

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

Normal que vous ayez pas compris, c'est au dessus de vous comme guidé par une puissance divine ! :oui:

MSN Skype
Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Doyen qui bouge dans ton lac à moi.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

Moi j'ai compris :hap:

l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

moi aussi !!! nananananereuh !! léo tes seul a pas avoir compris !! (on parle de quoi ici deja ??)

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

On parle de Pushy qui pense être le maître du monde :hap:

MSN Skype
l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent ) Répondre en citant

100 eme msg !!!! :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose: :pwrrose:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Bien mon HS (traduit pour que tout le monde comprennent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team power rangers Index du Forum -> Discussions Diverses
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall