team power rangers - COD MW3 vs Battlefield 3
team power rangers

S’enregistrer S’enregistrer

COD MW3 vs Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team power rangers Index du Forum -> team power rangers -> Discussions Diverses

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Doyen qui bouge dans ton lac à moi.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

Bon mes chers amis, un nouveau sondage de la part de tonton slash, pour savoir qui va prendre à l'automne un de ces fps les plus attendus pour la fin de l'année, à savoir d'un côté la série qui a su se développer au fl des ans, et développer par Infinity Ward et qui est devenu le meilleur des fps, à savoir COD :fete:

De l'autre côté, EA qui fait de bons jeux, et donc un concurrent direct de COD, à savoir Battlefield 3...

Alors je voudrais savoir quel jeu en premier vous comptez prendre, et pourquoi ? :hap:

Bon moi c'est mw3, tout simplement parce que j'ai toujours aimé les COD, de part les graphismes qui pour moi sont toujours beaux, et par l'immersion qu'ils procurent, on se croirait "vivre" la guerre (virtuellement hein). Et puis les scénarii sont dignes d'être "hollywodien", moi j'adhère, malgré que le multi a vu une vague de "pgm" et de campeurs arrivés en masse...

Malgré que dans les Battlefield les éléments du décors peuvent être détruits, les graphismes, la modélisation des armes, le fait de mettre x temps pour passer un grade..

Donc j'attends de voir comment ça va évoluer, mais mon choix va sur MW 3

A vous de donner votre avis, vous avez 4h :noel:

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pushy
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Jeune flooder
 MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

Nulex est plus vieux que toi alors taggle :noel:

De plus battlefield 3 ressemble à mw1 donc bon le choix n'est pas dur, mw3 Okay

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Ami des cerises
Masculin Balance (23sep-22oct)
 MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

Battlefield 3

Pas de DLC tous les 2 mois
Précommande pleine de bonus
Une simulation extra supérieure
De la tactique et de la coopération digne de John H. Miller :oui:
Un moteur Frostbite tout neuf et réaliste
Des éléments de décor encore plus réaliste
Une campagne coop
Des maps 5 fois plus grandes que les maps de BF:BC2 qui étaient 10 fois plus grandes que celles de CoD
De la cohérence dans les maps on ne fight pas entre Amérlocs super soldats et Talibans dans des McDo pour savoir qui a eu la plus grosse addition pour son plus gros hamburger mais plutôt, Américain contre Russes ou VietCongs dans des VRAIS champs de batailles, avec des collines, des plaines, des tranchées et des cratères.
La suite de Battlefield 2: Modern Combat
Des véhicules
Des serveurs sécurisés sans cheateur
Pas de kikoos
Un gros fun à jouer
Une progression simple et rapide (Et oui xGear a réussi à grave monter de grade en 2 parties que toi en 8h NORAGE tu es nul Slashy :oui: )
Une système de respawn au point
Des escouades sur mesure
Des classes personnalisables
Du sucre
Des épices
Et plein d'autres bonnes choses...

Ah oui sinon ya aussi Halo Anniversary: Combat Evolved HD !!! =D
Que du bon !

MSN Skype
l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Master Power Fushia
 MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

attendez j'ai rater un truc d’où vous y avez jouer la ??!!
sinon bf 3 je suis sur de l’acheter MW3 pas sur j'ai vraiment l'impression que sa va être du mw2 avec des nouvelles map pas envie de payer 70e pour sa (pour l'histoire ON S ' EN BRANLE sa dure que 5h ces merde c'est de la grosse douille je préfère ne pas m'arreter la !!) BF 3 a juste l'air de moins se foutre de la gueule des joueur c'est tout et puis on va pas se mentir mais les graphisme de bf 3 sont juste bandant par rapport a "ceux" (sa s 'écrit pas comme sa mais bon) de MW3 qui sont le remiw de BO qui est lui meme le remix de ....  enfin bref et surtout le script les amis le script !! et pour toute les raison citer par krigo (mais je pense qu 'il a oublier le ketchup mayo mais bon on peut pas trop lui en vouloir Wink

l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

remix* demande de benco pour cette non-utilisation de l'edit Smile

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

"Ta déjà fait ta liste, Banco ! Frotte-toi les mains moi je m'en frotte le dos !"

Oui en effet j'avais oublié cette sur-utilisation d'un script gerbant dans CoD ainsi que le fait qu'ils trouvent que les Français n'ont pas d'armée, se battent avec des gendarmes et que Paris est resté la même depuis 1945...

MSN Skype
l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

doit je dire lol oui je le veux : LoL !!

Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-…

Ceci devrait vous aider dans votre choix , ou pas :hap:

l PH03N1X l
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

ou pas

Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

Ou pas...Toujours Battlefield =D

Si même JVC qui disais depuis tout les CoD qu'ils étaient magnifiques alors qu'ils étaient pourris et que pour MW3 ils doutent...alors c'est vraiment merde de chez merde !

MSN Skype
Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3 Répondre en citant

Pff en fait le solo de Battlefield à l'air bien, mais c'est le multi qui m bloque... J'attends de voir ce que ça va donner mais bon, dans MW3 il va y avoir un mode survie :bave:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: COD MW3 vs Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team power rangers Index du Forum -> Discussions Diverses
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall