team power rangers - [Presentation] Krigohan
team power rangers

S’enregistrer S’enregistrer

[Presentation] Krigohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team power rangers Index du Forum -> team power rangers -> Présentations

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Krigohan
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Ami des cerises
Masculin Balance (23sep-22oct)
 MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Krigohan Répondre en citant

Yeah amis Rangers, compagnons dans l'infortune et...la bonne humeur !

Moi c'est Krigohan ou Quentin comme vous voulez mais n'allez pas confondre avec notre Ranger Breton =D !
Power Ranger Pirate Gris à la chance extraordinaire avec un L9A1 dans mes mains mon arme favorite est quand même la M60. Pourquoi me dites vous ? Bah...elle a un joli bruit =3

Je suis, au moment où j'écris ce message, (après j'en sais rien pour dans 50 ans) Lycéen en classe de seconde dans un lycée on va dire proche de la banlieue Parisienne ! J'aime tout ce qui touche au Japon, aux jeux de rôle, aux mangas, aux pirates et à l'Héroic Fantasy. 
Accesoirement j'ai aussi créer le forum sur lequel vous êtes et je fais du graphisme et de la batterie à mes heures perdues si ça vous intéresse (Sinon tranchez vous les veines avec cette enveloppe...non ? Mais si j'insiste...).

Bon j'ai fais le tour ou il en faut plus nom de non ?
Voila pour tout et surtout jouez bien, jouez malin, jouez fous, jouez comme nous !
Go go Power Rangers !

Krigohan, Pirate Ranger Emérite. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pushy
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Jeune flooder
 MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Krigohan Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue :oui:

Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Doyen qui bouge dans ton lac à moi.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Krigohan Répondre en citant

Japon :bave:

Ma phrase plagiée :bave:

Jouer de la batterie j'aimerais bien, allons former un groupe :banzai:

Pushy
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Jeune flooder
 MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Krigohan Répondre en citant

Pas plus de banzai que de samourai ou d'autre bon smilley :non:

DTC !!! :hap:

Slash_du_93
Power Ranger

Power Ranger

Titre: Doyen qui bouge dans ton lac à moi.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
 MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Krigohan Répondre en citant

KOM T DRAWL :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Krigohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team power rangers Index du Forum -> Présentations
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall